Forum Suisse du Bouledogue Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Suisse du Bouledogue Français !

UN ENDROIT CONVIVIAL POUR TOUS LES AMOUREUX DES BOULIS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mettre des images sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess (Admin.)
Star'Boulis
Star'Boulis
Jess (Admin.)


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : Gollion VD
Date d'inscription : 20/12/2004

Mettre des images sur le forum ! Empty
MessageSujet: Mettre des images sur le forum !   Mettre des images sur le forum ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:02

Pour mettre des photos dans notre forum adoré

1) Vous devez tapez dans la barre d'adresse ce site www.wistiti.fr
Il existe d'autres sites mais celui ci est le plus utilisé pour le stockage des photos

2)Vous devez ensuite procéder à votre enregistrement pour créer un compte, vous receverez par la suite un mail de confirmation contenant votre mot de passe et votre login.

3)Vous voila inscrit, Pour créer un album, vous cliquez dans "mes albums". Vous devez donner un nom à votre album et un titre, qu'importe, le nom de votre chien fera l'affaire.
Vous choisissez ensuite le mode d'accès et le thème où vous souhaitez mettre les photos de votre chien.

4)Vous validez puis vous arrivez sur un page blanche, pour y mettre les photos vous cliquez sur "ajouter des photos".

5)Vous arrivez sur une autre page et vous cliquez sur "classique" et vous choisissez le nombre de photos que vous souhaitez mettre, en cliquant sur la flèche qui affiche les nombres.

6)Une nouvelle page s'affiche pour la photo numéro 1, cliquez sur "parcourir".

7)Une fenêtre doit s'ouvrir, vous entrez dans les fichiers de votre ordinateur, vous devez rechercher le lieu où vous stockez vos photos....(mes images, mes photos ou mêmes mes documents...).

8 )Cliquez sur la photo choisie et faites "ouvrir" Une adresse va s'afficher à gauche du bouton "parcourir". C'est le lien de votre photo.
Vous devez refaire la même manoeuvre pour les autres photos.
Vous pouvez noter des commentaires ou donner un titre à chaque photos, ceci n'étant pas une obligation.

9)Vous devez cliquer sur le bouton "télécharger" une fois toutes les photos choisies. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous signifier le téléchargement. Soyez patient, cela peut prendre plus ou moins du temps.
(je vous conseille d'essayer avec une seule photo )

10)Toutes vos photos doivent apparaitre sur une page, elles sont maintenant sur le site.

11)Choississez maintenant la photo que vous souhaitez mettre sur le forum, cliquez sur la photo, elle apparaitra plus grande et aura ensuite la taille idéale pour l'insérer sur le forum. Vous pouvez aussi choisir la taille de la miniature, pour cela passez directement à la suite.

12)Faites "clic droit" avec votre souris sur la grande photo, une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "propriétés". Mettez en surbrillance l'adresse url, Faites "clic droit" sur l'url et "copier".

13)Vous allez sur le forum pour poster votre message et votre photo, cliquez sur la balise "img" qui apparaitra dans votre message, faites "clic droit" après la balise [img] et "coller" le lien de votre photo s'affiche puis vous fermez en cliquant sur la balise[*img].

Vous pouvez envoyer alors votre message, pour être sûr, faites prévisualisation Votre photo devrait alors apparaitre dans votre message.

Voila la leçon est terminée

Bon courage

PS: si vous n'y arrivez pas, ce qui serait très étonnant envoyez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des images sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui justement comment mettre image
» Mettre des photos avec " Image Shack "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse du Bouledogue Français ! :: Problème avec le forum :: Comment mettre des images ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser